NIKE FREE RUN + INSTALLATION

LE CONCEPT
Les vitrines des magasins sont une forme de publicité : cela donne un aperçu de ce que l’on trouvera dans la boutique et cela peut séduire de nouveaux consommateurs. Pour promouvoir la Nike Free Run+, une structure artistique a été créée pour la vitrine d’un magasin Nike à Pékin. L’idée : attirer l’attention des passants et mettre en scène la flexibilité et la liberté de mouvement dont bénéficie cette chaussure.

L’ORIGINALITÉ
Nike a su créer une vitrine originale : à la fois poétique et artistique, elle capte l’attention de ceux qui passent devant et ne laisse personne indifférent. C’est une démonstration de produit hors du commun.

Nike free run+ installation from Queenie Yehenala / Shane Hurt on Vimeo.

Via

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s