LES NANAS D’PANAME: SACREES FRANÇAISES

A l’occasion de la sortie de leur premier ouvrage, en ce 8 novembre, les Nanas d’Paname investiront l’Artstore Sergeant Paper pour réaliser une soirée événement à leur image… haute en couleurs !

Les Nanas d’Paname, c’est l’histoire d’une rencontre entre deux filles : Chloé Bonnard, photographe acidulée, et Aurélie Martin, maquilleuse colorée. C’est surtout la belle histoire d’un succès, que ni l’une ni l’autre n’avait imaginé. Ici agit la magie des projets auxquels on croit, dans lesquels on s’investit pour les faire grandir et les partager le plus largement possible. Ce projet photographique ambitieux et haut au couleur visant à valoriser et sublimer le talent féminin à travers une série de clichés hors du commun.

57 filles forment ces « Nanas d’Paname », femmes du 21ème siècle, libres et indépendantes mais aussi drôles et éclatantes. Ce sont ces filles que l’on croise tous les jours mais qui ont d’unique leur talent, faisant de chaque photo un message de notre époque. Les portrait sur fond bigarré de ces effigies parisiennes sont aujourd’hui réunis dans un seul et même ouvrage dévoilé le 8 novembre à l’Artsore Sergeant Paper.

Via

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s