AMERICAN APPAREL: LE BAD BUZZ DE SANDY

 

 

Sandy a généré 5.9 millions de tweets, 117.000 articles de presse, mais surtout un big bad buzz pour la marque American Apparel, qui en voulant surfer sur la vague de l’ouragan, s’en est pris une belle dans la tronche.

Le détaillant a en effet envoyé de nombreux courriels, lundi soir, proposant une réduction de 20 % pour les 36 prochaines heures « au cas où vous vous ennuieriez » pendant la tempête.
L’annonce met en évidence une carte des États-Unis où l’ouragan Sandy risque de frapper, la vente étant uniquement dans les zones indiquées en rouge. En proposant d’entrer un code promotionnel, American Apparel vise les acheteurs en ligne qui restent à l’intérieur de chez eux pour se protéger de la tempête.

Une curieuse annonce de la marque qui a déchainé la Twittosphère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme dit l’adage, ou Billy The Kid dans Young Guns, « Qui sème le vent, récolte la tempête »

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s