DAILYMOTION SE MET AU CINÉMA

Afin de tester la promotion du cinéma indépendant sur internet, Dailymotion s’est associé avec Eye on film (EoF), réseau de 34 distributeurs et de 42 festivals, et label spécialisé dans la distribution de premiers et deuxièmes longs métrages.

“Les paradis artificiels”, qui sort le 31 octobre, distribué par le Français Damned Distribution, est le premier long métrage du Brésilien Marcos Prado. Il sera diffusé, une seule fois, lundi à partir de 22h00, gratuitement et en France uniquement.
Le film raconte l’histoire de deux jeunes femmes, Erika et Lara, qui viennent participer et mixer à une immense rave party, à Recife. Elles vont s’initier aux amours, homo et hétérosexuelles, mais aussi aux plaisirs artificiels, et destructeurs, des drogues.

 

Nuit#1, distribué par Fondivina Films en France et Coopérative Nouveau Cinéma en Belgique, premier long métrage également de la Canadienne Anne Emond, sera diffusé les 5 et 6 novembre, de 18h00 à O6h00. Dans ce film, qui rappelle celui d’Eric Rohmer, “Ma nuit chez Maud” (1969), un homme et une femme découvrent tous les états de la relation amoureuse au cours de la seule nuit qu’ils passeront ensemble.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s