SE VERSER DE L’ALCOOL SUR LES SEINS…PUIS LE VENDRE.

“Pour fournir un alcool unique en son genre, la société allemande “G-Spirits” a eu l’idée de mettre en bouteille de la liqueur qui a été versée sur la poitrine de trois mannequins. Une idée qui risque de plaire à de nombreux consommateurs mais qui pose plusieurs questions d’hygiène.

Quels mélanges faites-vous avec votre alcool ? Les fondateurs de la société allemande “G-Spirits” ont eu une idée de génie pour rendre leur alcool unique : des mannequins se versent de l’alcool sur leur poitrine avant de le mettre en bouteille.

Il ne s’agit d’une pub, mais d’une méthode de fabrication

Plus question de mélanger votre whisky avec du soda ou bien votre vodka avec du jus de fruit. Désormais, vous boirez du whisky, de la vodka ou bien du rhum mélangés au parfum du mannequin de votre choix ! Les deux fondateurs de cette édition limitée affirment qu’il ne s’agit pas d’un coup promotionnel, mais que l’alcool se trouvant dans les bouteilles est bien celui versé sur la poitrine de ces jeunes femmes sexy. Vous pourrez donc apprécier le parfum de trois mannequins : Amina Malakona, Evelin Aubert ainsi que Alexa Varga, mannequin hongrois élue playmate de l’année 2012.

Nul ne sait comment l’alcool versé est récupéré et remis en bouteille, mais les acheteurs ne vont certainement pas se poser la question. L’unique question est de savoir s’il faut vraiment boire ou bien garder en bouteille ce liquide si précieux ? Après tout, l’alcool vieillit bien avec l’âge !

Et l’hygiène dans tout ça ?

Néanmoins, nombreux sont ceux qui se posent des questions quant à l’hygiène. Ce liquide alcoolisé répond-il vraiment aux normes légales ? Dans la section FAQ du site internet de la société allemande, les internautes ont leur réponse. L’alcool se trouvant dans les bouteilles répond conformément aux obligations hygiéniques concernant les produits alimentaires. Un corps médical est présent lors de la remise en bouteille et vérifie si le contenu répond aux exigences légales.

Cependant, pour pouvoir vous abreuver de ces liqueurs si spéciales, il vous faudra débourser entre 150 et 180 dollars (entre 115 et 140 euros).”

Via

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s