CALVIN KLEIN UNDERWEAR PUSH POSITIVE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il aura fallu attendre les années 2010 pour que les marques s’intéressent vraiment à la musique et comprennent qu’elle est presque autant décisive dans un spot de publicité que les images. Quitte à parfois payer des droits d’auteurs une blinde, ça vaut le coup.

En voilà une très belle illustration avec le titre “Push It” du groupe de Hip-Hop américain des années 1980 Salt-n-Pepa.

On apprécie.

Cependant, on apprécie beaucoup moins la façon dont le mannequin bouge, comme tous les mannequins qui donnent l’impression d’être funky. Elle aurait pu un peu s’inspirer de l’original. Ce qui aurait été vraiment original pour le coup…

Advertisements

3 thoughts on “CALVIN KLEIN UNDERWEAR PUSH POSITIVE

  1. C’est vrai en plus, que c’est assez récent le phénomene des fonds sonores de pub qui paraissent de plus en plus recherchés. Là je pense entre autres à la récente campagne de Diesel Fuel For Life, avec la blonde qui bouge sous “I Love You Ono” des Stereo Total. ça rajoute du fun et de la personnalité au spot, on a presque envie de s’identifier au model.Bref, c’est pratique pour les gens comme moi, qui font leur shopping musical en regardant les pubs a la télé !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s