KEVIN DURANT DEVIENT ACTEUR…

 

 

 

 

 

 

 

 

Kevin Durant se diversifie. Le meilleur marqueur de la dernière saison NBA a présenté dimanche à Oklahoma l’avant-première de Thunderstruck, un film familial où il tient la tête d’affiche. Une comédie, qui sort dans le reste des Etats-Unis le 24 août, dans laquelle la star d’OKC joue son propre rôle : Brian, un adolescent fan de Durant, hérite par accident du talent de son idole, tandis que le récent champion olympique perd tout son jeu.

Aucune sortie en France n’est prévue pour l’heure.

L’ailier américain n’est pas le premier basketteur à illustrer son sport sur grand écran. En 1996 sortait Space Jam, un film d’animation où le grand Michael Jordan prêtait main forte à Bugs Bunny et aux Looney Tunes (Charles Barkley, Larry Bird et d’autres joueurs apparaissaient aussi). En 1998, alors qu’il débutait sa carrière, Ray Allen donnait la réplique à Denzel Washington dans He Got Game de Spike Lee. Citons également la comédie Magic Baskets (sortie en 2001), où un jeune garçon incarné par Lil’ Bow Wow héritait des chaussures de Michael Jordan et se frottait à des stars telles qu’Allen Iverson, Jason Kidd ou encore Vince Carter.

Nous qui avons prié si fort pour que plus aucun sportif ne soit maltraité sur un plateau de tournage après Space Jam, nous allons devoir attendre encore un peu…

Via

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s