WELCOME IN THE NEW ERA OF COMMUNICATION

Certaines choses nous font croire que la nouvelle communication consiste à parler de tout sauf de son produit. Tout est question de brand content.
Une manière détournée et peut être plus subtile de faire parler de soi. En voici un bel exemple avec le magazine Toilet Paper.

Selon Les presses du réel, “Toilet Paper est un magazine d’un nouveau genre. Mi-livre d’artistes, mi-magazine, il pervertit les codes de l’iconographie médiatique contemporaine, empruntant à la mode, à la publicité, au cinéma, combinant photographie commerciale, récits visuels tordus et imagerie surréaliste pour créer une série de tableaux saisissants devant lesquels l’effroi se mêle au plaisir visuel.”

Sources: Blended, Toilet Paper Magazine

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s